BIENVENUE!

En tant qu’enseignants en maternelle, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles activités, d’autres façons de faire …En voici quelques unes (découvertes au hasard de mes recherches sur le net, dans les livres…retravaillées ou non…si vous en êtes l’auteur faîtes vous connaître 🙂 )

N’hésitez pas à utiliser les catégories et les pages crées pour naviguer plus facilement…

En espérant que ce blog vous rendra service 🙂

4 réflexions sur “BIENVENUE!

  1. Je découvre ce blog par l’intermédiaire de Stepfan.net et je dis bravo !
    Je constate que nous sommes de plus en plus nombreux à partager nos expériences et ça c’est chouette !
    En effet, pourquoi garder dans son petit coin des idées, des réflexions, une somme considérable de travail , qui peut servir à d’autres ?
    C’est également ce que je me suis dit . Et même si je suis maintenant à la retraite, je continue volontiers mon blog « Le tour de ma classe » que vous connaissez peut-être.

    En tous cas, si vous le permettez, je vous rajoute dans mes blogs favoris….
    Bonne continuation
    Nanoug

    • Cha dit :

      Merci à vous, votre blog fait partie de mes favoris depuis quelques temps déjà et j’y puise des idées essentiellement pour les arts visuels, le découpage…
      Toutes ces activités mises en ligne nous permettent de varier nos supports et de faire évoluer nos pratiques.
      Vive le partage

  2. Bonjour !
    Bravo pour ton site !
    Le caméléon est magnifique. Un clin d’oeil peut-être à l’île de la Réunion d’où je poste ce commentaire ?

Laisser un commentaire

